lascard ça t´arrive souvent de lacher des lol comme ç@ ou tu te fous de la gu**** de mum sinon mum
the_lord_of_gta
Niveau 8
13 avril 2005 à 20:39:57
Bhou! Lacard789 Pourquoi tu ne viens plus sur mon forum?
Lascard_789
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:41:40
c´est lent ton forum chez moi c´est pour sa! et j´me suis pas remis de ta dedicasse
Lascard_789
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:42:26
en faite c´est son pseudo qui me fait maré mumm dsl
ridick_
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:42:39
lol ta dédicasse c´est pas la fin du monde heu tatata pourquoi des que t´arrive y a plus persone ( je plaisante )
the_lord_of_gta
Niveau 8
13 avril 2005 à 20:43:06
Lascard Mais je t´es dit désolé! Tu ne m´a toujours pas pardonné ?
the_lord_of_gta
Niveau 8
13 avril 2005 à 20:43:45
Bon ba vu que tous le monde me rejette Salut!
ridick_
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:44:45
mais non t´en vas pas j´ai dit que je plaisantais
Lascard_789
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:44:46
nan parsque un jour avant ta dedicasse j´te parler encor et tout et tu me mais pas mais bon j´men fou si tu t´enfou de moi
Chaosium
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:46:06
Yo les gars
Lascard_789
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:46:20
ridick_
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:46:51
yeess chaosium
Chaosium
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:46:58
ou sont passé Kazien & co.?
the_lord_of_gta
Niveau 8
13 avril 2005 à 20:47:01
Lascard Je ne m´en fous pas de toi, tu est l´un des meilleurs potes que j´ai sur le forum! Meme si je t´ai oublier cela ne veut pas dire que je te hais
Lascard_789
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:47:38
C´est pourquoi j´vais pas faire de dedicasse parsque jusqua maintenant personne ne m´a mis ds sa dedicasse meme pas lizard ! Et en + j´ai tout plein de potes
Chaosium
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:47:41
Oula il y a dispute a ce que je vois!
the_lord_of_gta
Niveau 8
13 avril 2005 à 20:48:13
Lascard Tu me pardonne?
ridick_
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:48:51
il sont partit chaosium mais il vont revenir tatata ici c´est un topic pour se détendre pas pour s´engueler