Ouais, ouais, ouais, j´les vois v´nir vos reponses toutes preparees! J´suis meme sur que la plupart d´entre vous n´iront meme pas jusqu´au bout de ce message, vous savez lire que le SMS et ENCORE! Faites chier les mecs, vous servez a rien, a part a prouver votre immaturité encore et encore, a montrer a tout le monde que vous etes des cons et a le revendiquer, pasque vous croyez justement que pour paraitre grand, faut se faire passer pour des petits....
Tsss et regardez ce que vous faites de ce lieu de rencontre et d´aide: Un concentré de betise humaine, une sorte de replique du monde d´aujourd´hui en mimiature, vous cehrchez meme pas a ameliorer les choses
Le Forum c´est comme une boule de neige, sauf que c´est une boule de merde, mais ca reste le meme principe: Vous devalez la pente et ne faites qu´empirer!
Ouayyyy heureusement que y´a des exceptions pasque franchement vous avez pas l´air malin, heureusement que ya des gars qui en valent la peine sinon vous passeriez pour des fils de catin, vous les mecs qui servent a rien!
Hey, attend, avant de cliquer sur ma carte de visite, tu veux savoir a qui t´as a faire hein? Ca te fait kiffer de cliquer tel une baltringue sur le triangle rouge?
Rien a battre, j´suis connu ici, et c´est pas mon pseudo principal, ouais, c´est ca, t´as compris, pour toi ca s´enchaine dans ta tete, tu t´apprete a cliquer sur " Repondre" et avec ta repartie de fou, tu va me dire " t´es qu´un lache!" Mec sache que je me sentirais affecté si c´etait une eprsonne qui en valait la peine qui me dirait ca, mais dans ton cas, j´en ai rien a battre de ta gueule, si y´avait moins de mecs dans ton genre qui kifferait le triangle rouge, j´aurais pas eu besoin de mettre un autre pseud, mais de toute facon on s´en fout de qui parle, ce qui doit etre dit doit etre dit. Peu importe par qui.
Alors les mecs, j´ai essayer, mais j´ai pas reussi a vous sauver, y´aura plus de topics qui tentera de sauver le forum. Va essayer de foutre de l´ambiance la dedans, on te chie a la gueule, les mecs ici sont motivés par le malheur des autres, faut vexer sinon pas moyen de communiquer.
Forum de merde, rien que pour emmerder les gosses qui se baladent par ici, j´te quitte pas, j´reste moi, j´cherche pas a attirer l´attention sur moi en vous laissant tous, j´cherche a exprimer la verité, et j´sens que vous allez pas aimer....
Regardez la realité en face.
Allez-y maintenant, crachez vos merdes.