CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ L'Antre Des Realz }

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:26:25

Si tu veux jpoeut écrire en sms aussi..la tu va rien comprendre...jécrit comme tout les québécois et jusqua maintenant...ya seulement toi qui comprend pas cque jécrit...dans toutes les personnes a qui jai parler ( toutes nationalité confondu)

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:26:48

Goddess : Je sais lire, et je ne suis pas non plus paresseux. Mais c´est juste une question de se dire : Pourquoi écrirais-je comme un boulet, alors que je suis pas sur un portable, j´ai autant de place que je veux.

Shadowan
Shadowan
Niveau 3
03 mai 2005 à 23:27:20

Peace ! peZz!

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:27:23

Je suis Québecois et je me force pour me faire comprendre.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:27:37

lol,pas d´bataille! :rire2:

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:27:45

Goddess : Peux-tu me citer où je te dis que je ne comprend pas ce que j´écris ?

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:27:57

bin la...me semble que chui quand meme compréhensible...ya du monde pas mal pire que moi tsé...

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:28:24

And Love Shadowan :coeur: ^^

origins_fantasy
origins_fantasy
Niveau 2
03 mai 2005 à 23:28:28

:content:

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:28:51

PeZz
Posté le 03 mai 2005 à 23:27:45
Goddess : Peux-tu me citer où je te dis que je ne comprend pas ce que j´écris ?

ou TU comprend pas ce que TU a écris??? :(

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:29:01

Mais ouais mais attends tu peux pas t´forcer un peu a écrire, pas " parfaitement", mais un minimum corrèctement, c´est pas compliqué.

Mr_SA
Mr_SA
Niveau 3
03 mai 2005 à 23:29:58

Ouais, ouais, ouais, j´les vois v´nir vos reponses toutes preparees! J´suis meme sur que la plupart d´entre vous n´iront meme pas jusqu´au bout de ce message, vous savez lire que le SMS et ENCORE! Faites chier les mecs, vous servez a rien, a part a prouver votre immaturité encore et encore, a montrer a tout le monde que vous etes des cons et a le revendiquer, pasque vous croyez justement que pour paraitre grand, faut se faire passer pour des petits....

Tsss et regardez ce que vous faites de ce lieu de rencontre et d´aide: Un concentré de betise humaine, une sorte de replique du monde d´aujourd´hui en mimiature, vous cehrchez meme pas a ameliorer les choses

Le Forum c´est comme une boule de neige, sauf que c´est une boule de merde, mais ca reste le meme principe: Vous devalez la pente et ne faites qu´empirer!

Ouayyyy heureusement que y´a des exceptions pasque franchement vous avez pas l´air malin, heureusement que ya des gars qui en valent la peine sinon vous passeriez pour des fils de catin, vous les mecs qui servent a rien!

Hey, attend, avant de cliquer sur ma carte de visite, tu veux savoir a qui t´as a faire hein? Ca te fait kiffer de cliquer tel une baltringue sur le triangle rouge?

Rien a battre, j´suis connu ici, et c´est pas mon pseudo principal, ouais, c´est ca, t´as compris, pour toi ca s´enchaine dans ta tete, tu t´apprete a cliquer sur " Repondre" et avec ta repartie de fou, tu va me dire " t´es qu´un lache!" Mec sache que je me sentirais affecté si c´etait une eprsonne qui en valait la peine qui me dirait ca, mais dans ton cas, j´en ai rien a battre de ta gueule, si y´avait moins de mecs dans ton genre qui kifferait le triangle rouge, j´aurais pas eu besoin de mettre un autre pseud, mais de toute facon on s´en fout de qui parle, ce qui doit etre dit doit etre dit. Peu importe par qui.

Alors les mecs, j´ai essayer, mais j´ai pas reussi a vous sauver, y´aura plus de topics qui tentera de sauver le forum. Va essayer de foutre de l´ambiance la dedans, on te chie a la gueule, les mecs ici sont motivés par le malheur des autres, faut vexer sinon pas moyen de communiquer.

Forum de merde, rien que pour emmerder les gosses qui se baladent par ici, j´te quitte pas, j´reste moi, j´cherche pas a attirer l´attention sur moi en vous laissant tous, j´cherche a exprimer la verité, et j´sens que vous allez pas aimer....

Regardez la realité en face.

Allez-y maintenant, crachez vos merdes.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:30:07

la j´avous ps2_goddess2 il t´a casser! :oui:

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:30:34

bin la sti!!! mettez vous dont toute contre moi tant qua y etre!?

vous me répondez depuis tantot...en quekpart c pcq vous comprenez cque je dit hin!!!

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:31:27

" tsé" les frnacias ne comprennnet pas ce mot, fais comme moi, apprend leur langue . ^^

Mononk_Gaitean
Mononk_Gaitean
Niveau 2
03 mai 2005 à 23:31:43

ben moi chu du bord a PS2_goddess2 :oui:

bande de boller!

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:31:46

Ouais ban force pas ton accent !

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:33:10

Boller ? Lol :-d
Moi je cherche juste a me faire comprendre ; )

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:33:28

jfroce pas mon accent...jécrit comme jécrit dhabitude...

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:34:17

Ouais franchement MR SA c´est bien, un peu méchant sur les bords, on a l´impression que tu t´adresses a nosu tous en nous mettant tous dans le même sac, esperons qu´ce n´est qu´une impression..^^

La vidéo du moment