Roh et puis nan, c´est pas souper !Draxx : sur ABMoteurs, ya de la F1 et sur MoteurTV aussi, mais c´est une redif
je lis draxx mais c pk que tu fait ca ? ??? dsl si tu las deja expliquer mais g pa compris
Draxx: celle du poisson c´etait d´une longueur maximale correct!Les autres c´est trop long...
je fais l´inventaire des news les plus insolites on va dire, les plus droles aussi !
j´ai plus le cable pez !
Nelsug Il a envie de tester quelque chose de nouveau qui ma foi n´a aucun succès ^^
La c trop je pars je m´en vais de se forum .je fais pas de dédicasse et c mon dernier post je dis juste vive le quotidien allez au revoir.
" j´ai plus le cable pez ! "
pour les pizza je trouve pas sa si drole comparé au autre record du guinness boek
bon moi je vais aller préparer mon pougnon pour mon test de dates! a tout de suite mes chéris et arrètez d´embèter draxx
Moine-Fou mais on t´aime tous tu sais.
Draxx j´aurais pas aimé comment PeZz s´est foutu de toi
Hotsauce D´accord on ne l´embêtera pas
hotSauce07 Posté le 03 mai 2005 à 17:41:11bon moi je vais aller préparer mon pougnon pour mon test de dates!
rien compris
metal merci
guedin reste
ouais ouais ouais, rira bien qui rira le dernier ^^
Bye moine fou : tu reviendras surement, et pour nous faire du tort tu prendras un autre pseudo et ira sur un autre forum.
Metal : bah quoi ^^
dior t´étais pas la avant, c´est normal!! t´avais qu´a etre là
bon j´y vais
non mais réver pas je reviens demain les amis lol @+ tout le monde