GTAnimateur Posté le 13 avril 2005 à 20:19:40
Ben, je demande juste si qqun l´as vu et si il est bien parce que je vais au ciné samedi et je voudrais savoir si y´a un film de bien!!!
de me répondre !
ouais il et bof en faite il reprennent les vieux sketch mais il vaut le cou quand méme 