animateur nan aps moi
Foot? ah, pas mon registre, dsl.
Moi j´veux voir Lyon perdre
Et qui tu veux voir gagner?
psv
OkaY.
Non pas lyon, c´est quand même une équipe Française méchant ! ^^
allez tous sur www.kadokado.com/?ref=flizyt
Non.
J´vais mangé @+
Lizard
++ Lascard
le petit monde
le LOSC... ^^
A+ Lascard !Salut Ridick !
vous racontes quoi de beau les gars
Là, un peu rien... ^^
Bon j´vais donner mon K-do maintenant alors...
ah oui c´est ce que je vois lol d´ailleur y a pas grand monde lorsque zero a créait le topic yen avait plus
Brice de Nice... Enfin, chacun ses goûts.
Vous serez là après le match ?