chez nous musulmans l´hygiene est très importante le maximum pour moi c´est une journée
Moi c´était une semaine et demi en hiver Il faisait tellement froid!!!
Moumou ^^ En effet. En général je prends un bain tous les jours en été et printemps et tous les deux ou trois en automne hiver^^
MaxFdeGTA Oui je parlais à toi^^ Tu te laves toutes les nuits et tous les matins
un fois le matin et un fois le soir
Oula ça c´est du gaspillage d´eau
Moi c´est tout les soirs
non metal!je matin ces un douche froid pour me reveille
M´en fiche, c´est pas moi qui paye l´eau
Mais dîtes moi: est-ce que vous " aimez" prendre une douche?
moi pareil kazito
MaxFdeGTA Oui mais même. Tu demandes à un médecin il dit que l´idéal c´est tous les trois jours.
Mais ne nous trompons pas la tête, le devant et le derrière^^, on se les lave tous les jours ça.
moi que le soir sa y est moi je mé une picine pour économiser l´eau je changerai l´eau qu´une fois par semaine jsui un vrai pti écolos moi
Samir.
Tiens en fait si vous vous demandez pourquoi je demande tout ça, c´est parce que je fais mon étude du sujet :intello:
ok metal
Metallixnake Posté le 30 avril 2005 à 22:27:46Mais dîtes moi: est-ce que vous " aimez" prendre une douche?
Faut avouer que moi j´aime mieux relaxer dans un bain chaud que de rester debout dans une douche
Ok parce que moi je déteste vraiment trop, bain ou douche et c´est le moment de la journée que je redoute le plus
Moi j´aime trop relaxer, coucher dans un bon bain chaud
Metallixnake c´est koi ton prénom