C´est parti!
shuk_123
Posté le 30 avril 2005 à 17:14:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je sais.mais ce ne sont pas des objet ose deja.ms je vois ke j´ai a faire a des puceux de 1er categorie dc je m´incline devant une telle ignorance.mes salutations a vos bite et chatte.merci
Je sais, mais ce ne sont pas des objets osés déjà, mais je vois que j´ai affaire à des puceux de premièrement catégorie, donc je m´incline devant une telle ignorance. Mes salutations à vos bites et chattes. Merci.
shuk_123
Posté le 30 avril 2005 à 17:16:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vs les quebecois vs me faite pitie avec votre accent de merde et vos mots debile vs faire vrm honte a la langue francaise.
Vous, les québécois vous me faites pitié avec votre accent et vos morts débiles. Vous faites vraiment honte à la langue française.
shuk_123
Posté le 30 avril 2005 à 17:18:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vois pas 40 faute ma fille , montre les tes fautes salope.
Je vois pas de 40 fautes ma fille. Montres-les tes fautes, salope.
Voila. J´ai r-écris tes phrases comme elles devraient être normalement. Tu les vois tes fautes maintenant!?