Psyko
J´ai eu un mal fou à lire ta phrase. ^^
Lizardo ( tiens, les amis t´appellent comment?)
J´vais essayer de faire de mon mieux mais je le dis directement, je ne cherche pas à passer mes messages au peigne-fin, je me content d´écrire, de poster,...et je vérifie ensuite! ^^