Tupac Posté le 25 avril 2005 à 23:25:40pardone moi de grace riddick de grace !
non car ta écrit riddick au lieu de ridick méchant tuppac
Laisse tomber Draxx, ce forum est aux Angels et il doit le rester!!!
Ouais je crains que ca mene a un bannissment
non, y a un forum que les angels ont investi. le nom de ce forum est tenu secret.
Je le sais
mais y a des angels parmi nous, moi pez, free, toi !
il faut l´investir. pour notre sécurité !
Mais vois-tu, je ne prends aucun risque, aussi minime qu´il soit
ARf, un forum fantôme ça serait une bonne idée mais si un admin trouve le lien bye tout le monde
Je connais ce forum moi aussi mais les Angels se st installés là bas pr être tranquille entre eux dc balance pas le nom du forum à tout le monde Draxx
ou ont vas sur un forum ou y a persone et on seras tranquille genre intelligence cube y a persone de^puis 1 ans
Draxx Je ne comprends pas pourquoi il faut qu´on parte d´ici moi Je ne compte pas insulter qui que ce soit moi^^
tiens Zero est au courant de ce forum, mais on peut très bien y aller. y aura pas de risque.
Bon moi je vais au lit
Ca devient quand meme soulant de devoir vérifier chaque mot ! Les banns arrivent pour avoir dit " merde"
Ridick, c´est ce que je viens de dire ! les angels ont investi un forum mort exprés pour s´y réfugier !
Draxx, je suis angels mais je ne connais même pas l´adresse du foum secret
C´est une tres mauvaise idée
ridick tu a écrit Tupac sans majuscule et ca c impardonable meme de ta part tu est maudit par la mort de Tupac
Mais laissez ce forum caché à sa place, on reste ici et on se fait pas remarquer point barreLes Angels veulent être tranquille là bas bon sang
lol moi aussi je fais partit de san andreas angel depuis 1 moi bon on y vas s´y ya persone y a pas de risque