Je signe !
C´est clair je signe,
Sinon pour afficher la web cam de JVC comment vous faites ?? ? Moi ca marche pas...
je signe
je signeje resigne et je reressignedonc cette signature en vo 3
je signe moi aussi en fait salut
Il existe maintenant le forum de GTA 4
Ben oui
PS : Nono, vient sur RSA je fait une fête
c-duck
Je m´incrit..........pas
Mais il est fait le forum, c´est bon
je vote aussi
Mais le forum gta4 est déjà PTDR
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11291-0-0-0-0-0-0.htm
moi aussi je signe
Moi aussi je signe
Ben tu es con depuis ta naissance et tu le resteras toute ta vie
Oh purée, y en a, c´est vraiment des cas sociaux, comme on dit
Moi je suis un grand fan de gta alors oui
je resigne et etsignesignesignesignesignesignesignesignesignesignesignesignesignesigne signe signe signe signe signe a cause que gta ses trop
MOI JE SIGNE
gta571