CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

maxbam
maxbam
Niveau 3
09 juillet 2005 à 05:04:03

le rap sa suce
c kome des puce
personne aime sa
parske c ringuard
fuck le rap
sa suce kome dé ra
si taime le rap
on tarache le bra
alors jete le rap
a plein bras

beast666
beast666
Niveau 4
09 juillet 2005 à 08:53:10

Respect
fAt
People

=RAP =repecter les grosse personne

beast666
beast666
Niveau 4
09 juillet 2005 à 09:01:50

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Tupac
Tupac
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:32:51

ForeVVVVVer

ze_mamamia
ze_mamamia
Niveau 8
09 juillet 2005 à 14:33:55

maxbam
Posté le 09 juillet 2005 à 05:04:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le rap sa suce
c kome des puce
personne aime sa
parske c ringuard
fuck le rap
sa suce kome dé ra
si taime le rap
on tarache le bra
alors jete le rap
a plein bras

:lol:

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:35:46

Roll Another Petar

Tupac
Tupac
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:36:04

Forevvvvvver :)

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
09 juillet 2005 à 15:12:52

Soooonge
C´est le côté" malsain qui se reflete dans la glace

hyglks_gentil
hyglks_gentil
Niveau 6
09 juillet 2005 à 15:15:03

Yeah :noel:

arkanta77
arkanta77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:44:11

Ze_MaMaMia
Posté le 07 juillet 2005 à 10:10:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et si tu sortait un CD : Acaudroy - L´rap n´est pas mort
Tu passera p-e même sur la meilleure radio du monde skyrock

J´espere que ce message était de l´ironie????

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
09 juillet 2005 à 21:29:43

Hahahahaha

Bref,

    • La roue tourne ***

Han! Tu te dis que c est la merde, que tout foire, que les journées sont les memes
Mais t inquiete pas, tu te sortiras de ce mauvais pas, la roue tourne quand on s y attends pas

Han!
Je suis l exemple vivant d un mec qui allait pourrir et qui d un coup se met a réussir
Pour rire,
Jvais dire que c est la chance qu etait en retard, meme si jsais qu Hasard est resté au placard
Un jour j ai sois disant changé, pourtant dans ma tete c est le meme Nico avec ses amours et ses regrets
Jregrette que certains changent, qu avant on m ignorait, que maintenant on minvite, qu on veut la paix
Que les meufs me critiquaient, et que maintenant elle attendent a la porte avec leur ticket
Et là pareil, tu te casse les couilles pour une meuf, le lendemain t as son numéro et tu l emballe en teuf
Avant je ne correspondais pas a leur ideal masculin, eh grosse pute, tu crois que jtai attendu pour me servir de ma main?
Ca me fait rire, j étais ideux on me rejetait, et maintenant on me mange dans la main, on me dit jtaime
Tout commence a etre facile, la vie perd de son charme, mais qu importe, jprofite avant de finir a l asile
Meme si je suis d un naturel hesitant, faudrait etre con pour pas profiter d un avenir si tentant
T entends bien ce que j essaye de te dire? si t es dans la merde sache que la vie finira par te sourire
Apres a toi de pas faire le con, de saisir ta chance, si t assure, ya aucune raison que t aille faire la manche
Les études ne sont pas si dures, sois assidu, arrete de dire qui t as tout rater parce que t as trop bu
L acool et la drogue sont pour les faibles, clope, cannabis, cancer mort,? le meme effet
Evite de tourner le dos a la vie, sinon devine, imagine ce que te reserve le petit Jesus Christ
Mon experience est juste là pour mettre en valeur mes dire, va leur dire que j ai 14 ans et tout un avenir
T es maitre de ton destin, t es mort si t attends qu on vienne te chercher par la main
O.V.N.I dans ma lige de mire, miroir ô mon beau miroir, quand vais-je enfin grandir?
J ai hâte de pouvoir etre plus autonome, de profiter un peu plus du role que j ai acquis, c est drole mais jmennui
La chance souris aux audacieux, les meufs sourient aux beaux gosses, eh ouais c est la vie, vieux!
Mes voeux se réalisent, les tiens pas, mais arrete de chialer, ya plein de choses a faire ici bas
Jmen bat les couilles que les gens sont des grosses putes, le tout c est de profiter d eux pour marquer des buts
Arrete de parler de fierté, de principes, tu sais comme moi que le principal c est de gagner
Jdefie quiconque de me critiquer, cris ta haine man, moi j écris pour la meme raison que la tienne
Pourquoi etre medisant envers une personne meilleur, faisait foie d exemple j ouvre ma gueule, mais pour l heure
Sache que la vie m a enculé et que je prend ma revanche, que les gens m ont baisé, qu aujourd hui a mon tour de m amuser...

Han! Tu te dis que c est la merde, que tout foire, que les journées sont les memes
Mais t inquiete pas, tu te sortiras de ce mauvais pas, la roue tourne quand on s y attends pas

Droy©

[moumou]
[moumou]
Niveau 11
09 juillet 2005 à 21:31:20

Arkanta77 Posté le 09 juillet 2005 à 15:44:11
Ze_MaMaMia
Posté le 07 juillet 2005 à 10:10:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et si tu sortait un CD : Acaudroy - L´rap n´est pas mort
Tu passera p-e même sur la meilleure radio du monde skyrock

J´espere que ce message était de l´ironie????

:d) Si c´est pas de l´ironie , c´est de l´inconscience :rire:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
09 juillet 2005 à 22:11:27

Moiuais, bref:

>> http://nico5614.skyblog.com < <<

Le blog du mec qui sait pas rapper !

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
10 juillet 2005 à 03:42:59

Sur le forum lecture le modérateur a créé un topic de clash, si vous voulez y rimer en toute écuriter venez, Omega vient s il te plait ( en fait ça s adresse surtout a lui) mais que ceux qui le souhaitent viennent clasher avec nous :-p

>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-41426-3-0-1-0-0.htm < <<

ze_mamamia
ze_mamamia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 10:09:51

Arkanta77
Posté le 09 juillet 2005 à 15:44:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ze_MaMaMia
Posté le 07 juillet 2005 à 10:10:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et si tu sortait un CD : Acaudroy - L´rap n´est pas mort
Tu passera p-e même sur la meilleure radio du monde skyrock

J´espere que ce message était de l´ironie????

:oui: :noel:

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:07:07

yo

Sur le forum lecture le modérateur a créé un topic de clash, si vous voulez y rimer en toute écuriter venez, Omega vient s il te plait ( en fait ça s adresse surtout a lui) mais que ceux qui le souhaitent viennent clasher avec nous

> > https://www.jeuxvideo.com/[...]41426-3-0-1-0-0.htm < < <

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:30:54

Les Mecs De La Rue

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:33:02

laissez les lyrics venir

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:39:09

laissez les lyrics sortir

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
11 juillet 2005 à 02:00:29

héhé :cool:

La vidéo du moment