speed , sur ma planete on change avec la nouvelle monnaie galaxiene en 2017, la c´est encore les Xyenos moi j´ai demenagé sur un satelite de jupiter, ma mere a achteté ce satelite rien que pour nous
Speedemon2
Niveau 8
01 avril 2005 à 18:29:00
T´en a de la chance d´avoir une mere toi ! Moi j´ai été crée dans un laboratoire
wolin
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:29:57
moi je vis depuis 500ans je suis un clone
olrav_1
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:30:29
oui on a encore de la change mais j´ai tout le corp bionique a part le cerveau, j´ai un pression de main de 200kg et je cours a du 100 année lumiere par heure
linkinpark0911
Niveau 6
01 avril 2005 à 18:30:43
Oui l´original c´est moi
Speedemon2
Niveau 8
01 avril 2005 à 18:31:29
Moi ils m´ont doté d´un QI de 1425
olrav_1
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:32:52
j´ai une audi A 56 comme ds I, robot
wolin
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:34:47
moi je post pas avec un ordi comme vous l´ordi est intégrés en moi et quand je veux je opeux me baladé sur univernet
Speedemon1
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:34:53
Et t´as même pas de soucoupes volantes ?
Speedemon1
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:35:23
C´est quoi un ordi ? Ca se mange ?
olrav_1
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:37:29
non, ma soucoute est en reparation mais c´est une cargo pour les 20000 valises de ma oseur^^ on m´a implaté un micro prosseceur comme pour un ordi
wolin
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:39:46
nous venons de batre le record de poissons d´avril sur un topic le poissons des moderos comparé a ca c´est une pitite fete foraine
Speedemon1
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:40:55
Désolé les gars je change de galaxie ! Ils en sont encore aux betes ordi là bas Non mais sérieusement j´y vais PS : C´est pas un poisson d´avril
olrav_1
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:43:50
bye speed, wolin c´est vrai la, on a fait fort les admin on raté leur coup ^^
moine-fou
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:44:32
et ba moa je vis sur la terre dans une maison avec un chien
mais nan je rigole poisson d´avril et en faite vous allez a la fete des gzoufes sur neptune l´anné derniere g gagné un porte-clé ki fait maison et voiture au loto de la fète
olrav_1
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:47:04
lol, moi mon chien c´est un olograme, pas de caca, fo pas lui donner a manger c juste la pour faire jolie et les plante, elle sont toute des ologramme aussi, et j´ai pas besoin de respirer, car su jupiter, trop de gaz^^
olrav_1
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:50:47
au fait vos conetriez pas l´adresse ologramique d´un bon reparateur d´articulation bionique ? , mon coude bionique est un peut plié
moine-fou
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:53:27
a mince alors kle mien a déménagé sur flic-gallaxie mais tu peus toujours allez voir en prévoyant une bonne soucoupe volante car le voyage est long
PS: moa c t ma jambe ki était mal huilé
moine-fou
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:54:37
http://www.doctissimo.fr/html/sante/sante.htm
sa c son site web tu peux le consulter il est diponible sur linternet premiere génération version 50.349