CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pars :-(

Speedemon2
Speedemon2
Niveau 8
01 avril 2005 à 18:25:36

Moi je pense changer de galaxie un de ces jours :oui:

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:27:30

speed , sur ma planete on change avec la nouvelle monnaie galaxiene en 2017, la c´est encore les Xyenos moi j´ai demenagé sur un satelite de jupiter, ma mere a achteté ce satelite rien que pour nous

Speedemon2
Speedemon2
Niveau 8
01 avril 2005 à 18:29:00

T´en a de la chance d´avoir une mere toi !
Moi j´ai été crée dans un laboratoire :-(

wolin
wolin
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:29:57

moi je vis depuis 500ans :oui: je suis un clone :o))

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:30:29

oui on a encore de la change mais j´ai tout le corp bionique a part le cerveau, j´ai un pression de main de 200kg et je cours a du 100 année lumiere par heure

linkinpark0911
linkinpark0911
Niveau 6
01 avril 2005 à 18:30:43

Oui l´original c´est moi :o))

Speedemon2
Speedemon2
Niveau 8
01 avril 2005 à 18:31:29

Moi ils m´ont doté d´un QI de 1425 :cool:

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:32:52

j´ai une audi A 56 comme ds I, robot

wolin
wolin
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:34:47

moi je post pas avec un ordi comme vous l´ordi est intégrés en moi et quand je veux je opeux me baladé sur univernet :o))

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:34:53

Et t´as même pas de soucoupes volantes ?

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:35:23

C´est quoi un ordi ?
Ca se mange ? :question:

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:37:29

non, ma soucoute est en reparation :(
mais c´est une cargo pour les 20000 valises de ma oseur^^ on m´a implaté un micro prosseceur comme pour un ordi

wolin
wolin
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:39:46

nous venons de batre le record de poissons d´avril sur un topic :oui: le poissons des moderos comparé a ca c´est une pitite fete foraine :rire:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:40:55

Désolé les gars je change de galaxie !
Ils en sont encore aux betes ordi là bas :honte:
Non mais sérieusement j´y vais
:bye:
PS : C´est pas un poisson d´avril

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:43:50

bye speed, wolin c´est vrai la, on a fait fort les admin on raté leur coup ^^

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:44:32

et ba moa je vis sur la terre dans une maison avec un chien

mais nan je rigole poisson d´avril et en faite vous allez a la fete des gzoufes sur neptune l´anné derniere g gagné un porte-clé ki fait maison et voiture au loto de la fète

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:47:04

lol, moi mon chien c´est un olograme, pas de caca, fo pas lui donner a manger c juste la pour faire jolie et les plante, elle sont toute des ologramme aussi, et j´ai pas besoin de respirer, car su jupiter, trop de gaz^^

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:50:47

au fait vos conetriez pas l´adresse ologramique d´un bon reparateur d´articulation bionique ? , mon coude bionique est un peut plié

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:53:27

a mince alors kle mien a déménagé sur flic-gallaxie mais tu peus toujours allez voir en prévoyant une bonne soucoupe volante car le voyage est long

PS: moa c t ma jambe ki était mal huilé

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:54:37

http://www.doctissimo.fr/html/sante/sante.htm

sa c son site web tu peux le consulter il est diponible sur linternet premiere génération version 50.349

La vidéo du moment