tt le monde
ambulancee
Un de mes potes : Sping
tu le savais pas sping
ben...non !
tu dois etre surpris
euh...oui !
ambulancee t pa bannis
si mais c´est un autre pseudo, tu le vois bien, non ?
si je suis bannis mais j´ai ajoute un tirer
sping
ba rebienvenu
ambulancee 2
y a quelqu un qui pourrait me donner le nombre de message en cliquent sur mon profil SVP