Rappelons que le but des stats n´est pas de voir qu´on a le plus de messages.. ce n´est pas un concours. En fait je vois pas vraiment le but de ces statistiques..
le seul truc drôle ce sont les phrases( et je me demande si elles sont vraiment tirées au sort, lol)