20 ème bah ça alors ôÔ
C´est ce que j´arrete pas de dire ^^
je viens de voir les stats et je ne vois pas tueur, que pasa?
J´ai demandé. Point barre.
zut! j´etais content je croyai que t´étais banni...
je suis le vrai pcg600
les stats sa marche bien dans ce forum c´est dans SCPT sa marche pas bien
32ème ouais
ouais
Lut !
moi 127 eme
moi 2 eme!
oué mais depuis quand tu es surle form toi?
1 er mars mais je n´ai presque rien poste les premiers jours
oué ca fais quand meme 1 mois
moi ca ne fait que 3jours que je suis la
la en tout sur le forum j ais du posté 700 mess
tjrs po a jour