quoi c´est impossible car j ais posté mes 1er message hier à 22h00 j en ais posté 269 et je suis ds le class
1 fois par semai,ne
ahhh escuse c 1 fois par semaine j´me suis gouré
on efface les mess
lol
tueurdetueurs supprimé des stats?
je suis passé de 134 a 74
MaX__ Posté le 06 avril 2004 à 18:08:22tueurdetueurs supprimé des stats?
c ou les derniers stats ? ?et euh coman c calculer ?sur 1 jours ou au total ?
non depuis le début du forum
;
oui sinon ce serait ouf 5000 messages pr certains postées en 48h
et c ou le lien avec les tout derniers stats ? ( c´est celui mi dans le 1er msg ? ) ?
92 en force ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c dans le preier mess
tlm
chui 27eme
comment ta fé pr de suprimer des stat.
Il l´a tout simplement demandé
Oh oui sans popinou je ne serai rien =)