DragonRougePosté le 06 avril 2004 à 14:47:42Il a demander de s´y retirer car il svais que j´arrivais 1er!
>>>>>>Que pour ca
Ben alors quand tu veux
Il en avais marre quoi, voila tout!
Je sais bien que je floode mais ca veut pas dire que dargon m´aime pas et que j´ai beaucoup de mess ( 11500 et quelques) qu´il faut me bannir
Vous allez pas dire que snake floode
19 eme
Bravo! 49e pour moi je pense
merci
Oh non chuis 53 e
c les stat d´avril ? ???
j´suis 15 em
youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa veux dire quoi ?
Chars par post
ca veut dire
en moyenne combien tu fais de mots par post
ahh ok ben g po bcq
mais il se met à jour tous les combien de tps?
lo troudecul sa desh com pseudo
oué mais repond plezzzzzzz
c tout les mois je croit