chui 27eme
moi je ca ne fait que depuis hier soir que je suis venu vers 22h00 meme avec alex et en 2h00 j ais posté 262 mess
Une petite question: pk Tueurdetueurs n´est plus dans les stats?
ou es passer tueurdetueur ? ?
il a ete bvpqsvenzrirejhafgvolfhgvbijhv
Il a été banni?
pkoi il a ete banni?
pkoiiii??
il ces retire ilm a le droit comme Moi
ah oki mais je vois pas pk il s´est retiré
Chris_Dream_SOA Posté le 06 avril 2004 à 12:26:41ah oki mais je vois pas pk il s´est retiré
pour pas que tout le monde lui casse les coui----
oki.... mais pk on voudrait lui casser les cou**** ? ( gars a peine chi*** qui pose une tone de question lol)
badapapapa
c tout ce ke j´aime
Il aurais pas été devant moi la le tueur!
Car snake l´avais quasiment depasser et j´ai 300 mess d´avant sur le snake!
pquoi tueur n´est plus dans les stats
Il a demander de s´y retirer car il svais que j´arrivais 1er!
Non , je croiais qu´il en avais marre qu´on lui parle de sa!