Toujours pas a jour donc toujours 39eme pour moi
moi je suis pas dans le classement
la page reste blanche !
tueurdetueurs Posté le 04 avril 2004 à 11:15:46la page reste blanche !
ouais
c triste
oui
c bon la
bon c kan la maj???
en plus le lien est mort
hey les gars sur intenet quand je me connecte sa me mets 5200 kbits ca vou le fait aussi??
le lien est mort paske si ca se trouve, la maj est en train de se faire
ca remarche, mais c pas remis a jour