ben ouais avec t as banition
CA Y ES LA MAJ ! !!!!
Cool !
je préfère ma place sur vice
je suis 32eme pas mal qd meme
Moi je suis constant ! mdr
cbientieme style S ? ?
lu les gas
Merci pour la MAJ des stats , c
Je suis 39ème devant DargonMaster
Minicrote Posté le 01 avril 2004 à 20:10:44 Merci pour la MAJ des stats , c
tes tout content
C moi Mini!! Comme jai posté un topic je dois attendre 3min alors je poste ac mon 2eme pseudo!!!
Stouk oui je suis conten : j´ai plus de mess que le modo!!!
ouai c´est bien lol
Stats!!Funky c´est un vrai Squatteur49e pour moi!
clap..clap..clap
KnightXan Posté le 01 avril 2004 à 20:30:49Stats!!Funky c´est un vrai Squatteur49e pour moi!
85eme pour moi
Stouk 85ème
orel748:d)13eme
ouai je suis happy lol
ouais vive moi j´ai encore gagner une place alors que j´ai du mettre 5 msg a tout casser...