ouai c´est pas comme d´hab
moi jsui la
sinon venait sur le jeu de la fleche $====>
jsui la ossi , salut tt le monde
ps : je suis yet
c kan la maj
Brigitte Bardot c qqun de bien qd meme
oooohohoohohohoho
Il ne faut pas flooder dans la vieC´est moi ambulancee
J´ai été banni tu le sais ?