bouuuuu t nul !
moi chui 144eme !
bon ça y est jcroi ! la gé pri une longueur davance !
dsl pour le dérangemen !
don´t flood !
@+++
ken --< Il bug ton ordi ou tu le fais exprès ?
il bugue
les gas vous allez bien
même si ça a pas été réactualisé...
elles ont été réactualiser hier...
stou
jere
y a encore quelqu´un
pas grand monde