yet > >>>>>
ds le top , ds les 150 eme lol
je vien darriver ici qd meme
escuser jai taper trop vite
dans le 150
moi je suis 4 eme
je viens juste darriver snake
, ta vu ambulance ton ami c fé bannir
moi dans les 5 premier ua prochain car je vais depasser dark-SZ
yet Posté le 30 mars 2004 à 18:59:20je viens juste darriver snake
putain de merde il c´ets fait bannir quand et comment tu le sait ? ??
oui moi je vé essayer de me fofiler vers la tete du class mé sa va prendre du tps sachant que je vé svt sur un otre forum , plus svt que ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-75679-40-0-1-0-0.htm
c sa je corit ds le top-posteur de duff
il a pas fait de topic pour sa
je pense que sa doit etre vrai mé rien est sur
ouai mais sa fout la rage faudrait qu´il prouve que c´est lui
pk t´e pas content que il c fait bannir
snake192 Posté le 30 mars 2004 à 19:04:44pk t´e pas content que il c fait bannir
c´est un gas qui poste pour rien mais il est sympa
a ca nan stouk il me faisat vraiment chier ! lol