remarquons en passant que les 3 topic en haut de la liste sont de stoukette. . . . . . .
ambulancee
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:11:33
Moi je fais du foot le samedi apres midi
stoukette
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:11:48
ba remarquons que pour moi ce topic la est est le 3eme meilleur pour moi car y a les stats
ambulancee
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:12:03
T´as raison Y´a de la place pour stouk´
stoukette
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:12:27
ambu tes fort ? ??
j´ai fait du foot 4.5 ans et apres je me suis mis au hand
ambulancee
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:13:10
Pas mal
stoukette
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:13:33
mo iau hand j´suis un des plus fort de mon equipê bon j´y vais
ambulancee
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:13:46
Entrainement : mercredi Match : samedi ou dimanche
stoukette
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:14:05
bon allez continuez a poster sur ce ´pic les mec je penserai PAS a vous heu jsute un peu
ambulancee
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:14:16
Stouk´
stoukette
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:14:35
ambulancee Posté le 28 mars 2004 à 10:13:46 Entrainement : mercredi Match : samedi ou dimanche
je suis idem moi sa dur 2h00 l´entraineemebt bon bye
ambulancee
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:14:47
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~Ps :POstez a fond
ambulancee
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:15:49
ambulancee
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:48:37
Vous aimez ca : http://deliresexy.com Vous aimez ca : http://deliresexy.com Vous aimez ca : http://deliresexy.com Vous aimez ca : http://deliresexy.com Vous aimez ca : http://deliresexy.com Vous aimez ca : http://deliresexy.com
ambulancee
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:06:11
ambulancee
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:06:42
Encore 1 mess Pas la Stouk´ ?
stoukette
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:11:34
non je suis pas la du moins maintenant
stoukette
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:46:12
y a personne
Thehardyboyz
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:34:40
Alex
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:18:53
up
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.