ambulancee Posté le 28 mars 2004 à 10:03:10
Je serai au classement des gens les plus actifs le matin
Ce matin g poste 80 mess
Le dernier de ce class enjoy-kealer a que 65 mes
moi je resterai largement devant toi vu que je poste le samedi dimanche mardi et vendredi matin 