non mais maintenant c´est 2 foi par semaine mais sinon moi la j´y vais bientot chez un pote
spinG ta fait peur a snake non c´ets 2 foi par semaine
ben @+++++++
A bon ? Dsl...Snake
allez @++ sinon apoli va voter toi pour les elections
qui veux jouer a la roulette russe
grasia
c´est bien
me re les gas
c kan les prochaines stats ? ?
slt stoukette
Arf , je suis meme pas classer
je sait pas c´est quand dsl les gas
bientot j´espere
moi aussi
putain fé chier elle ou cette maj
ba elle est pas maintenant
c ki ki soccupe de ce site de fou?
letesteur
je suis 197eme alors que j´ai jamais rien foutu de grandiose sur ce forum.