tjr pas de stats ? ?
pourquoi tu nous a quitté stou
parce que
je
les gas
pourquoi tu nous a quitté a la sda
car j´avias envie de venir ici
tu peu faire les 2
lol c´ets trop dur
qu´est ce qui est dur??
personne t´aime maintenant la bas,
a toi, je repard sur la sda
lol dit ce que tu veut il font la guele car je suis parti de la bas alors que j´etait le meilleur posteur
lacheur
je suis depuis debut decembre sur retour du roi j´avias envie de changer
blabla et bla, fais les 2 en m´aime temps
c´est trop dur car ce forum ets trop vivant
arrete avec tes sourire, la bas aussi c´est vivant
ba moins qu´ici lol et puis si vous voulez plus de moi ne venez pas me recherchez