il marche ou pas ?
non non non snif
lol t´arrete pas dep osetr ce msiley pour etre dans les stats
salut
dis il marche aps ton site?
ok...lol
quel site ? ?
Ben je sais pas, tu parles d´un site de stats au debut du topic
lolen ce moment il fonctionne pas sinon sa marche d´habitude
a le site des stats c´est la ou ont voit les stats
Oui, mais il ne fonctionne plus...
non depuis hier matinbizarre bizarre...
ouai letesteur a dit qu´il travailler dessus je croit
cool
on pourra pe etre avoir la maj ce soir alors
faut que j´arrete de perdre des places jen ait perdu 5 entre les 2 mises à jours de l´autre fois.
pas debol
moi j´ai du gagner 50 place
hum.... nan c moi . .....
1300 meassages ! !!