sais pas^^
tout les 48 heures
j´etait 46 eme je suis 11 eme
les gas
ya po grand monde stook........moi jvais me coucer dans po long, yé 2h00 du mat au kebec
lol ici il est 08h03
les qubequoi parle le francais ? ???
Stoukette Posté le 21 mars 2004 à 08:04:33lol ici il est 08h03
non il est 8h07
ça change tout le temps!
stook non, ils parlent le francais kebekois
ba ouaip mais y a pas de monde le matin
cest le weekend donc tlm en profite pour faire la grace matinée
moi jfait la longue nuite!!!!!!!!!!!
ouai ta raison
puree tu te couche tar toi
bof............aujourdhui c une exception...............jreste chez moi
et la tu vas te ciucher dans combien de temps
on verra!!!!!!!