!
chui 32eme g gagné 30 places
il sont ou les new stat???
hein?
caca
J´ai gagné une place J´étais 10ème et mnt je suis 9ème
c bon je lé eu!
Ouais!!! chui 74 eme
moi aussi chais le faire!
79ème
288 messages en 1 semaine sur ce forum
les gas
y a personne
si, y´a moi !
a
bon moi j´y vais
gamerzz est soit stupide soit trop curieux(se)... 39.2% de ses posts contiennent une question !
ce sera quand les prochaines mises a jour des stats ? ?