Ca veut dire quoi Sarcastic
la ambu ta bien compris
hihih
Mais ca veut dire quoi
sa veut dire je vise personne ou un truc dans le genre
lu les mec
lu stou
°°°Snipe_X°°°
Avis à la population :
Les snipe X recrutent,si vous êtes intérrésséprésentez vous sur le topic " Snipe X" !
snipe_x snipe_x snipe_x snipe_x snipe_x snipe_x
simple , clair , rapide . ..... convaincu ?
lol nous somme les SnipeX
cool 21 eme moi
63e!
elle devrait etre actualiser demain a 17h45
Trop cOol
du moins j´espere
foot, pq t´es pas sur msn?
Quand est la Maj