merci boss
de rien xyp !
faudra aussi m´excuser parce que je vais oublier de faire mes devoirs toute cette apres midi . ..
faudra que je pense à continuer mon tour des forums !
tu en as fait combien boss
coco rico ah ah coco rico ah ah coco rico ah ah
et voila les 3 dernier poste
ou
coco rico
ambulancee
il fait le coq sa l´amuse
lol
ba y a des gens qui sont un peu simplet
ben ca m´amuse