XYPOS haha en fait j´en ai pas créer aujourd´hui !
J´y vais… tlm
boss quel pseudo ? ???
Dark-SZ
BossMaxime peut tu npus dire quel est ton dernier pseudo
boss si tu ne l´a pas crée . .. tu ne peux pas le donner . ..
il le peut pas il ne le fera pas.
ici y en a qui veule etre des SnipeX
ben ca c´est sur xypos
non je dis plus mes pseudos j´aime bien qu´on me reconnaisse !
je voulais dire il le peut mais il ne le fera pas
et pas
il le peut pas il ne le fera pas
excusez moi . ..
Vive les 10scd
Tu est tout excusez !
enjoy . ..
enjoy je pensais que t´aimais pas que l´on dise ça et tu le dis !