Stoukette Posté le 17 mars 2004 à 14:09:42 moi mon plus vieu c´ets celui ci
Oki^^
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:11:04
Moi mon plus iveux en fait c´est celui là mais je me suis inscrit 5 mois apres mon arriver seulement car on poster avec mon pseudo en fait !
ambulancee
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:11:31
On te l´avais hacké maxime
Dark-SZ
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:12:12
Rien compris
XYPOS
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:12:38
c´est le bordel
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:13:42
ambulancee Posté le 17 mars 2004 à 14:11:31 On te l´avais hacké maxime
non mais un type prenez mon pseudo puisqu´il n´était pas enregistrer et tout le monde croyait que c´était moi donc je me suis inscrit 5 mois apres mon jour d´arriver !
Rooster62
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:15:06
arf
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:15:58
Au fait j´ai un record sur le blabla
un mess poster , un ban !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:16:17
enifn le record sur JV pas sur le blabla !
Dark-SZ
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:16:20
stoukette
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:17:03
lol moi je pourait etre inscrit depuis juin
DarkVador
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:18:04
Je vais utiliser cepseudo de temps en autre^^
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:18:07
Pseudo = insulte
Mess = pornographie + insultes + flood ( j´ai pas mis de racisme car je hais ceci ) !
Dark-SZ
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:19:11
Arff... ^^
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:19:23
Qui veux un pseudo qui a les 2 minutes ?
Dark-SZ
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:20:31
[BOSS]Maxime Posté le 17 mars 2004 à 14:19:23 Qui veux un pseudo qui a les 2 minutes ?
Ptdr!
XYPOS
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:24:49
boss un pseudo de 0 jour ?
XYPOS
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:25:58
c´est quoi ton pseudo boss
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:26:05
xyp ouais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.