rooster62 Posté le 17 mars 2004 à 13:49:37 ^^ lol dit il en rangeant sa calculette ^^
de tete
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:52:52
Message s´adressant à ma calculette
Ha ouais tiu fais ta maline ? tu me fais taper la honte ? Tu subiras mes repésailles !
Calculette , adieu !
BOUM ( au C4 elle a morfler ) !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:53:30
bah c´est une vieille qui est sous mon bureau elle marche trop mal !
Lita
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:53:51
Lita
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:54:05
Je dec´
stoukette
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:54:34
lol t´aura du lui enlever c´est pile sa aurait ete la torture sans pile c´est comme nous sans coeur
Dark-SZ
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:55:01
Une deuxième position pour moi
Rooster62
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:55:36
XYPOS Posté le 17 mars 2004 à 13:51:46 rooster62 Posté le 17 mars 2004 à 13:49:37 ^^ lol dit il en rangeant sa calculette ^^
de tete
mais je plaisantai amigo
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:56:37
Dark-SZ Posté le 17 mars 2004 à 13:55:01 Une deuxième position pour moi
bientôt 3eme !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:57:03
Stoukette Posté le 17 mars 2004 à 13:54:34 lol t´aura du lui enlever c´est pile sa aurait ete la torture sans pile c´est comme nous sans coeur
non moi j´y vais à la bourrin !
Dark-SZ
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:57:52
[BOSS]Maxime Posté le 17 mars 2004 à 13:56:37 Dark-SZ Posté le 17 mars 2004 à 13:55:01 Une deuxième position pour moi
bientôt 3eme !
XYPOS
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:58:22
stoukette
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:59:02
moi je pense etre a la prochaine reactualisation 5eme
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:59:06
Dark-SZ Posté le 17 mars 2004 à 13:57:52 [BOSS]Maxime Posté le 17 mars 2004 à 13:56:37 Dark-SZ Posté le 17 mars 2004 à 13:55:01 Une deuxième position pour moi
bientôt 3eme !
bah quand j´ai dit que j´allais être premier au blabla jeux personne m´a cru !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:00:19
Stoukette Posté le 17 mars 2004 à 13:59:02 moi je pense etre a la prochaine reactualisation 5eme
moi je pense pas être premier totu de suite mais je pense avoir dépasser les 2000 mess avant Lundi !
stoukette
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:00:34
aussi dark ta les 10 sec toi
XYPOS
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:01:31
boss
Dark-SZ
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:01:52
Stoukette Posté le 17 mars 2004 à 14:00:34 aussi dark ta les 10 sec toi
^^
XYPOS
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:02:13
10 secondes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.