tlm
:salut hunter
toujours pas de maj !
bin pas depuis lundi
je repart @++++
ouias mais sinon
tout le monde ! ça gaz ?
Hunter[007] Posté le 17 mars 2004 à 13:45:42je repart @++++
!
boss c´est tout les 3.5 jours
Stoukette Posté le 17 mars 2004 à 13:46:27boss c´est tout les 3.5 jours
non les 4 jours car 84h = 4x24 !
lol lita enfin enjoy
4 jours ?
c´etait pas 82 heures ?
non 4x24=96 et 3.5x24=84
boss 4*24 = 96 vive les maths
ouais c´est bien tous les 3.5 jours Stoukette . ..
^^ loldit il en rangeant sa calculette ^^
XYPOS Posté le 17 mars 2004 à 13:49:03boss 4*24 = 96 vive les maths
heu ouais !
pourtant c´est avec ma caluclette que je l´ai fait !
bon la prochaine fois j´utilise ma tête elle est plus mieux que ma calculette !
boss
je me disais bien aussi que ça mettait - de 4 jours à mettre à jour !