mé si on compte kil leur a fallu 13 jrs pour arriver ( du 2 au 15 mars) , on peut peut etre espérer les voir arriver au environs du premier avril.... ( et tou le monde croira que c une blague )
[[yoshikawa]]
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:20:14
lol . ... enfaite on en sé rien . ........
[[yoshikawa]]
Niveau 10
17 mars 2004 à 10:44:32
AG911[]
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:01:24
Je suis 111ème !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.