Oui, c´est forcé qu´il y soit à la prochaine actualisation.
En tout cas, on ne sait toujours pas la cause de cet effacement injuste du premier topic...
S´il n´avait pas été effacé, notre topic en serait à son 8000ème message au moins...
Heureusement qu´on a décidé de le recréer, ça en valait la peine. ^^