Jon!
Enfin, les stats vont revenir http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/forum_index.html
Ils ont recommencé à les refaire en nouvelle édition, prenez un forum au hasard et regardez
Bla-Bla -15 ans avec quand même bientôt 8 millions de messages
Ahh enfin !
GTA III et GTA IV ont leurs stats, ça vient pour nous
Les Stats Du Forum
il y a pas e stats pouyr gta
ça va venir bientôt
bientot... j´espere alors que ce sera très vite
A la prochaine MàJ m´a dit Killou
http://82.233.203.205/stats/1/234/index.html
Les voilà !
coooooool
Niveau d´orthographe 83%
J´ai posté tant que ça sur RSA
Nouveau lien:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/234/index.html
ah Killou !
Je suis dedans
Et RSA est le pic ou je poste le plus ! suivi de mon ancien pic et le SAclub
J´suis 39eme et 66eme.
Moi plus loin, mais j´ai les stats par pseudo, c´est ce qui m´interessait surtout