CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>> Les Stats Du Forum

Drozo
Drozo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:56:57

Boulet. Je savais que t´en étais un mais pas à ce point là.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:52:11

mais ta gueule sale con c´est toi le boulet

Papa_Roach
Papa_Roach
Niveau 9
01 janvier 2006 à 04:04:36

Merde sa memets erreur ...

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
05 février 2006 à 18:39:28

Plus d´un mois que ce pic n´as pas été upper...y´a pas de news? :(

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
05 février 2006 à 18:43:22

ben c´est que c´est super dur de prendre les premières places pour les nouveaux, et que tous les autre ont lâché ce forum pour aller sur GTA4... :(

je redonne le lien :ok:

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9154

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
05 février 2006 à 18:48:48

J´suis 39ème^^ et je suis pas revenu depuis l´ouverture du forum GTA IV, j´ai donc perdu...zéro place^^

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
05 février 2006 à 18:53:53

avec + de 7000 messages c´est normal... moi j´en suis qu´à 1856 :rouge:

pindercirq2
pindercirq2
Niveau 8
11 mars 2006 à 21:56:42

Nouvelle stat

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:31:50

Star du 13
Phil arrte avec tes topics...
ta qu´a faire starforumeur

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:34:34

Star du 13
Phil arrte avec tes topics...
ta qu´a faire starforumeur

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:21:04

Tiens? 41ème maintenant^^

ça prouve que c´est encore un tant soit peu actif dans le coin^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 23:22:35

sa fé 3 moi de sa :honte:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:23:44

:oui:

L´ordi des stats est mort! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 23:25:00

ouai on dirait

:snif: :snif:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:26:58

Le gars qui les fait l´a dit!

Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, je poste un petit message pour annoncer que mon PC n’est plus en état de calculer des stats pour le moment :(

Pour la petite histoire, ce joyeux luron - qui y va de bon coeur depuis le début de l’année - a décidé de planter pour de bon Mardi matin. Cette fois-ci, c’est une barrette de mémoire qui renvoie des erreurs (ma barrette en fait, car je n’en ai qu’une ^^). Je vais faire en sorte de contourner le problème donc de ce point de vue c’est pas un gros soucis.

Le réel problème est que cette mémoire buggée a eu le temps de causer des dommages colatéraux : l’une de mes partitions est morte et l’autre (celle qui contient les stats) contient des données corrompues. Oui parce que toutes les données écrites sur un disque dur passent par la mémoire, donc mémoire buggée = disque dur contenant plein de données incorrectes.

En quelques mots, tout cela va demander pas mal de temps à remettre en route, et vu que mon temps libre fond comme neige au soleil (fin d’année scolaire : projets à terminer et examens dans quelques semaines), je crains annoncer là aux amateurs de statistiques des grandes vacances anticipées. Je m’en excuse à l’avance et vous tiens au courant dès que la situation changera.

Et d’ailleurs, même si ça n’a rien à voir, bon courage à ceux qui passent des examens cette année. :)

:d) J´crois qu´on va attendre longtemps avant de revoir les stats! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 23:28:00

oué :rire:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:32:00

Spi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 23:34:25

:)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:49:30

je me rappellais pas d´avoir uppé deux fois ce topic à 10 minutes d´intervalle en plus :( :fou: :rire2:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:00:37

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment