Oui on sais
Oh con elle viennent d´etre fait cette nuit
Ambu Ben oui c´est pour ça que je le dis !
hey !
Oui je croyais que tu parlais des maj du 19 octobre ^_-
Oyé Oyé
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9154
Aurevoir
Au revoir Villars Toujours pas mise à jour .
Statistiques générées le 21/10/2005 à 01:38:33 (GMT+2)
si elle vient d´être mise à jour regarde
Non mais je les avais déjà vu celle du 21
ah oui oops pardon, faute d´attention ;)excusez moi donc ^^
Ca fait rien , tu le savais pas
Arrête de faire le clown
pourquoi je suis pas dedans ??
Ca dépendCi ta fait que 2000 posts t´y seras pas
T´as 196.0 dans les posts les plus développées c´est tout
SaluT ©®Î$TÔLo
Drozo ,ça gaze?
Ouaip ca gaze.T´es ou toi dans les stats?
Nulle part