il faut que notre forum depasse pro evolution soccer 4 et ses 40000 messages par semaine
gta sa est en bonne voie
il y a 1 semaine , on était a 22000 message , 5000 messages derière le nouveau zelda
al ´eure ou j´écris ce post, on est seulement a 100 messages derière
le seul problème est que une grande partie de notre forum est " entretenu" par des floodeurs et compagnie
je suis convaincu qu´on peut faire aussi bien sans eux