seul les posts du forum sa sont pris en compte dans les stats
carl_vercetti
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:49:13
Ouah j´ai fait un joli bon ! dis donc !
NELSUG
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:41:59
c quand quya les nouvelles?
roucky1000
Niveau 7
05 juin 2005 à 16:06:47
ouais c´est qaudn la MAJ
moine-fou
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:27:41
je veux savoir pk je suis pas dans les stats et ke dautre oui alors ke g plus de mess ke eux
GT-one
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:06:56
alors pas de maj?
kagemusha-ninja
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:10:44
c´est moche de voir que flooder est un mot bocoup di...
GT-one
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:11:26
yaourt ne figure même pas dans les mots les plus cités
GT-one
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:15:17
et je ne suis pas dans le classement !
GT-one
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:17:20
il y a personne pour venir me consoler
Trunk_Reload
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:27:46
C´est normal que tu ne sois pas dans le classement avec le mot yaourt ( que d´ailleur je trouve totalemnt debile) c´est parce que les stats n´ont pas été mis a jour depuis plusieurs mois, c´est donc normal que les nouveaux n´y soient pas
GT-one
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:28:18
je ne suis pas si nouveau que ça!
GT-one
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:31:18
tu aimes les marx brothers?
Trunk_Reload
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:33:06
78 jours...un newbie
Non j´aime pas
GT-one
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:34:48
t´as pas très cohérent toi! tu l´as marqué dans ta carte de visite ^^
Trunk_Reload
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:36:36
Je les ai cité, je n´ai pas dit que je les aimés
GT-one
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:37:19
alors pourquoi t´as cité? ^^
Trunk_Reload
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:38:59
Parce que j´aime cette phrase
GT-one
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:39:19
t´es un peu zarbi toi! malade: ^^
GT-one
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:39:52
arf!! smiley raté!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.