Tu as souillé ton pseudo avec du yaourt
GT-Yaourt ^^
vive S_O_A_D
c quand qu´il raffraichit les stats
alors elle sont quand les nouvelles?
mes c quand les nouvelles stats aujourdhui
ca commence a mennerver
C´est tout les moins normalement non ?
mois*
nan tous les jours avant hier jete 92 eme et hier jete 82eme
Je savais pas,je suis 16em...
et moi a peine 82eme c lamentable
Avant j´etais 17em,j´ai depassé Wolin!!
Il y a un bug dans les stats je crois,il réctifies.
nan il les remettent a joursd c tout
alors quand la prochaine maj? ^^