faut faire koi pour etre dans les stats du forum paske je suis meme pas cité nulle part par mon nombre de post ki est pas élevé mais dans les truks ne sont pas dans le classement ji suis pas non plus
bref sinon eske kelkun peut me trouver les stats du quotidien merci