je suis 94ème dans les pseudos les plus actifs alors que ne fréquente plus ce forum depuis se^tembre dernier ( a part aujourd´hui )
moi jsuis 92eme
et je v essayer de passer dans les 50 premier et apres 40 30 20 et enfin dans le top 10 ca va etre dur
lol tu es très ambitieux
j´aurait toutes les grande vacances mm si je v pas les passer sur jv mais bon
quand je pense que GT est mm pas dans le classement
ok...
mais j´y suis . ..... pas!
Gt bientot surement
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9154
Up Up, mises à jour les stats.
la derniere datait de 3jours
Aaaaah Quel site pourri !
( Je parlais de mon site qu´ils ont mis sur le site des stats)
Je fais comment pour l´enlever?
Metal
je suis passe 83 eme toupi
yo!!! ^^
oué mon topis prefere est l´antre des realz avec 1201 posts
j´en connait un qui est tjs pas classe