CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>> Les Stats Du Forum

Chris2
Chris2
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:44:37

Et mais leur maj est nulle !

Tay14
Tay14
Niveau 24
24 mai 2005 à 21:45:32

Mdr Eminem a eu des menaces de mort par l´al
-quaida :rire:

le rappeur serait sous protection rapprochée après avoir reçu des menaces de mort émanant de personnes partageant les idéaux de Ben Laden.

Les intimidations arrivent après qu´Eminem soit apparu dans le clip de son titre actuel Without me habillé en Ben Laden et dansant comme MC Hammer. Une source révèle au magazine que cette fameuse vidéo a offensé le réseau Al-Qaida.

Le rappeur controversé a décidé de ne négliger aucun détail afin de prendre le moins de risque possible. Il a donc entrepris de renforcer sa sécurité. Cette même source déclare : " Il n´avait pas d´autres choix que de prendre ces menaces au sérieux. Il a embauché des gardes du corps professionnels supplémentaires pour le protéger et il a fait installer dans sa maison un système de sécurité dernier cri. Il a même consulté un spécialiste anti-terroriste pour connaître les précautions à prendre."

Chris2
Chris2
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:46:52

:lol: !

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:47:12

:lol: :peur:

c´est pas vieux cette news?

Tay14
Tay14
Niveau 24
24 mai 2005 à 21:47:45

J´sais pas je crois que oui...

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:49:28

ok :ok:

Chris2
Chris2
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:52:03

Il doit avoir :peur:

Chris2
Chris2
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:52:41

5.8%
5.8 1.6%
1.6 0.1%
0.1 0.0%
0.0 0.0%
0.0 0.0%
0.0 0.0%
0.0 0.0%
0.0 0.0%
0.0 0.2%
0.2 0.5%
0.5 3.0%
3.0 4.7%
4.7 5.9%
5.9 4.5%
4.5 4.3%
4.3 3.7%
3.7 4.7%
4.7 8.9%
8.9 10.1%
10.1 8.8%
8.8 11.1%
11.1 11.8%
11.8 10.3%
10.3
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

Les chiffres et informations
Nombre de jours de présence 99 jours
Nombre de posts 4054 posts
Nombre de mots 47176 mots
Nombre de caractères 234848 caractères
Taille moyenne des posts 57.9 caractères
Pourcentage de smileys :) 15.8 %
Pourcentage de smileys :( 5.5 %
Pourcentage de posts en MAJUSCULES 9.4 %
Pourcentage de posts contenant des questions ? 20.7 %
Pourcentage de posts exclamatifs ! 29.1 %
Premier post Posté le 17/05/2004 à 18:51 sous le pseudo Chris2
Date du dernier post Le 21/05/2005 à 23:58
Site / Adresse mail Lien

Les topics les plus fréquentés
( ¯`·._.·``New school boys . .::.. 480 posts
=>Topic du Modéro<= 294 posts

    • San Andreas Angels*** 267 posts

{ L´Antre Des Realz } 147 posts
Question pour un johnson 138 posts

:honte:

and_one
and_one
Niveau 8
25 mai 2005 à 12:38:27

http://www.chez.com/zell
c koi?

GT-one
GT-one
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:40:54

un lien :ok:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:41:21

non mais dessus?

GT-one
GT-one
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:41:43

:rire: :rire:

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:42:12

j´adore allersur mon profil et mon premier post :rire:

Obiman
Obiman
Niveau 17
25 mai 2005 à 12:42:48

Ouah il me dire risque élevé de norton

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:43:11

jsuis 92eme :snif: c tout

GT-one
GT-one
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:44:04

NelSug :d) tais -toi moi je suis même pas dans le classement!! :fou: :fou: ^^

Obiman
Obiman
Niveau 17
25 mai 2005 à 12:44:58

c´est un virus?

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:45:39

:rire: bien fait :rire:
:salut: ca va?

Obiman
Obiman
Niveau 17
25 mai 2005 à 12:46:11

et voilà j´ai un virus dand mon Pc

GT-one
GT-one
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:46:46

:rire: :rire:
ouais ca gaz :cool: et toi? :coeur: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment