Non je ne l´ai pas.Je me rappelle avoir eu 2933 posts avec IceBowser_163,mais maintenant:2765.
J´en ai perdu 168.
Ouais j(en est perdu un peut mais m´en fou
Avec VIVI3N j´en avais 2513 maintenant j´en ai plus que 2213
-300 mess.
Ou j´ai bien pu avoir 4250 messages?
non mais c´est un simple bug de la maj c´est tout
Et moi:
IceBowser_163
2933 posts44275 mots244170 chars
Maintenant:
2765 posts42195 mots233622 chars
Ca fait:
-168 posts-2080 mots-10548 chars
C´est vraiment bizarre.
Ouais,un simple bug ^^
Rah je suis toujours pas dans le classement avec 129!Va falloir que je poste plus ^^
c´est quoi les chars deja
chars c´est les espaces..
enfin un caractère quoi.. ( les espaces y compris)
Ah ok lol
Mdr vous avez vu tout les pseudos de Xypos ?
Le lien est où s´il vous plaît ?
Au début du topic!
Tay14
Non c´est bon merci
Salut kai
Kai.
Lyria