c´est toi le copieur de pseudo ? si c´est toi j´aimerais bien avoir w0lin vu que l´original est décédé
playdo
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:45:16
Moi j´ai que _Wolin_ et rien d´autre
wolin_1
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:47:37
mer....credi je commencais a l´aimer mon double w0lin
playdo
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:48:45
on peut ontinuer à faire semblant si tu veux
wolin_1
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:49:52
au fait pourquoi t´a fait un faux moi ?
wolin_1
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:50:24
je veux dire pourquoi moi? il y a plein d´autres personnes
_WoLiN_
Niveau 2
24 mai 2005 à 20:51:37
Ben en fait c´était un jour où tu te ventais d´avoir beaucoup de pseudos et tu narguais tout le monde j´ai voulu m´amuser un peu en faisant celui-là...
Tay14
Niveau 24
24 mai 2005 à 20:54:50
J´suis 17em!!
Les topics les plus fréquentés
]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@ 4850 posts † San Andreas & Blabla † 1023 posts =>Topic du Modéro<= 210 posts < <<<<<gta San Andréas-bar>>>>>>> 201 posts ( ¯`·._.·``New school boys . .::.. 138 posts
_WoLiN_
Niveau 2
24 mai 2005 à 20:55:28
Mais t´inqiète je me suis jamais fait passer pour toi
wolin_1
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:57:47
tay je suis juste devant toi
wolin_1
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:58:19
moi me vanter de mes pseudos
jamais !
_WoLiN_
Niveau 2
24 mai 2005 à 20:59:35
Si si
Spiren_
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:03:07
slt !
Il est ou ce lien ? j´ai pas envi de chercher !
Obiman
Niveau 17
24 mai 2005 à 21:06:06
cool j´ai que 440 posts mais les floodeurs ils ont + de mots
Obiman
Niveau 17
24 mai 2005 à 21:06:27
il est remis a jour quand>?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.