Bon allez
Moi non plus j´y suis pas
Mais regardez ça
Spireau est aussi bien triste, en pleurant 15.8% du temps.
Ouais bon pas génial mais j´y suis:fier
pourquoi j´y suis pas
moi je suis hors classement!
GT-one Posté le 24 mai 2005 à 20:24:14moi je suis hors classement!
! Mange des yaourts tu seras 2nd !
Moi aussi je suis hors classement... enfin un peu près...
ba g mange deja plein de yaourts! ^^
GT-one Posté le 24 mai 2005 à 20:26:23ba g mange deja plein de yaourts! ^^
Manges-en plus
Wolin
Chris2 je vais tout gerber!! ^^
Chris2
Vas au toillettes de suite !
The_Man_Chris
chris je te dis pas l´odeur tellement j´en aurai mangé! ^^
Wolin_De_Nice Posté le 24 mai 2005 à 20:30:16moi je t´aime pas!
Moi non plus tu me dégoutes !
Wolin pourquoi?
Parceque.
d´accord :jesors: